GLISSHOP.com

Clermont-Ferrand

Avis GLISSHOP.com, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLISSHOP.com est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GLISSHOP.com ?

Apparemment, dans GLISSHOP.com, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en LES EPIS D OR?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2300 €. Combien GLISSHOP.com me donnera-t-elle?

GLISSHOP.com a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

alice

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

remi

GLISSHOP.com est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous bien GLISSHOP.com? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux. Merci, bon après midi!

Comment était le travail chez GLISSHOP.com? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez GLISSHOP.com, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

GLISSHOP.com Questions fréquentes