GLOBAL HYGIENE
64 RUE DE CHEVIGNY, 21130 AUXONNE SIREN: 301331054 SIRET: 30133105400041

Avis GLOBAL HYGIENE, Offres d'emploi

GLOBAL HYGIENE est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GLOBAL HYGIENE. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL HYGIENE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les nouveaux appareils pour travailler ont GLOBAL HYGIENE ou TECHNO MONEY?
Avez-vous peur que GLOBAL HYGIENE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?
Est-il vrai que GLOBAL HYGIENE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?
J'ai entendu dire qu'il y a beacoup d'avantages sociaux sur le poste conducteur, est-ce vrai? Lesquels?

laurent
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de GLOBAL HYGIENE?
Les équipes de GLOBAL HYGIENE sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.
Aimez-vous cette entreprise?
Nous attendons votre opinion sur GLOBAL HYGIENE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLOBAL HYGIENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GLOBAL HYGIENE est une entreprise
Où est située GLOBAL HYGIENE?
GLOBAL HYGIENE est situé ici: 64 RUE DE CHEVIGNY, 21130 AUXONNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GLOBAL HYGIENE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur GLOBAL HYGIENE.
Dans GLOBAL HYGIENE, vous pouvez travailler comme: conducteur, technicien de maintenance industrielle, comptable, responsable maintenance, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur GLOBAL HYGIENE.]
Dans quelle région opère GLOBAL HYGIENE?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur GLOBAL HYGIENE.
GLOBAL HYGIENE recrute pour le poste Responsable Entrepôt. Voyez si vous répondez aux exigences.
Position Commercial dans GLOBAL HYGIENE est disponible à nouveau!
Position Commercial dans GLOBAL HYGIENE est disponible à nouveau!
Chez GLOBAL HYGIENE, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils GLOBAL HYGIENE ?

Gains dans la position de conducteur chez GLOBAL HYGIENE - exigences typiques : une expérience dans le secteur industrie de process sera un plus pour votre intégration, conducteur de ligne de production automatisée ou similaire: 2 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?