GLOBAL HYGIENE

64 RUE DE CHEVIGNY, 21130 AUXONNE
Évaluation 2.5/5

Avis GLOBAL HYGIENE, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAS GLOBAL HYGIENE (Offre Apec) ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL HYGIENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de GLOBAL HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GLOBAL HYGIENE ou POSITIS, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GLOBAL HYGIENE ou POSITIS?

Est-il vrai que GLOBAL HYGIENE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Les nouveaux appareils pour travailler ont GLOBAL HYGIENE ou TECHNO MONEY?

Avez-vous peur que GLOBAL HYGIENE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y a beacoup d'avantages sociaux sur le poste conducteur, est-ce vrai? Lesquels?

laurent

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de GLOBAL HYGIENE?

Les équipes de GLOBAL HYGIENE sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons votre opinion sur GLOBAL HYGIENE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

GLOBAL HYGIENE recrute pour le poste Responsable Entrepôt. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Commercial dans GLOBAL HYGIENE est disponible à nouveau!

GLOBAL HYGIENE Questions fréquentes