GLOUKIBOUK

129 RUE HENRI BRIFFAUT, 59150 WATTRELOS

Avis GLOUKIBOUK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GLOUKIBOUK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GLOUKIBOUK ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Van premek zast kekens vratf

Est-ce que GLOUKIBOUK située à proximité SLA AUTO offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que GLOUKIBOUK s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SAS LES AUBAINES MAGASINS qu'en GLOUKIBOUK?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de GLOUKIBOUK? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Apparemment, en VANDERSMISSEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GLOUKIBOUK voisine. C'est vrai?

dans quel département recherchent-ils de nouveaux employés? pouvez-vous recommander le travail chez GLOUKIBOUK de Wattrelos? Je vois qu'elle a une note de 1/5.

Quelles sont les actualités chez GLOUKIBOUK? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GLOUKIBOUK? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

jonathan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en GLOUKIBOUK?

justine

Les bonus avec nous à GLOUKIBOUK sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

jonathan

Alors, que faire en GLOUKIBOUK pour obtenir un bonus? Merci