GN INVEST

Évaluation 3.5/5
30 QUAI SAINT CAST, 35000 RENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis GN INVEST

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GN INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur GN INVEST ?

Apparemment, en SCI EVREUX, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. GN INVEST a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

GN INVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où est la meilleure ambiance, en GN INVEST ou dans une BOULANGERIE LAROCHE voisine ?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GN INVEST?

Le travail pour GN INVEST est un très bon suivi à tout niveau.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GN INVEST et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à GN INVEST.

En GN INVEST ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Ressources Humaines (H/F).

GN INVEST Questions fréquentes