GO ASSURANCES

75 ROUTE DE SAVERNE, 67205 OBERHAUSBERGEN
Finance et assurances

Avis GO ASSURANCES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GO ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur GO ASSURANCES ?

charlotte

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GO ASSURANCES?

salomé

75 ROUTE DE SAVERNE, 67205 OBERHAUSBERGEN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

charlotte

C'est très gentil à vous, merci !

Gérant
Date de l'expérience: 2023-01-25

Le siège social se situe sur Béthune 62400 et la seconde agence vient d’ouvrir sur Arras 62000 len septembre 2022

Gérant
Date de l'expérience: 2023-01-25

Le siège social se situe sur Béthune 62400 et la seconde agence vient d’ouvrir sur Arras 62000 en septembre 2022 téléphone Béthune 03.21.65.78.73 ou Arras 03.74.39.19.34

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que GO ASSURANCES le donne, mais je voudrais savoir si GO ASSURANCES le donne aussi?

Vais-je gagner plus d'argent dans GO ASSURANCES ou dans AVEP COURTAGE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3800 €. GO ASSURANCES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il possible que vous puissiez rattraper votre jour de congé chez GO ASSURANCES a Arras ? C'est vrai aussi que la société propose temps plein, CDI ? Ecrivez votre opinion

Dans GO ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

GO ASSURANCES est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGO ASSURANCES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

GO ASSURANCES Questions fréquentes