
Avis GO & DO
Il est proposé un poste de cuisinier(ère) Sushi/Wok/Poké, prise de poste rapide, salaire non indiqué. Polyvalence demandée: production (sushis + wok + poké), plonge, service client, nettoyage, hygiène stricte. En échange, un rythme clair: 2 jours de repos en basse saison, mais seulement 1 en haute saison avec heures sup payées.
Je trouve l’exigence forte pour un salaire non communiqué: conditions correctes ou pas, et paie raisonnable sur place ?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de GO & DO. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SAS DANIEL JARJOURA qu'en GO & DO?
Les employés de GO & DO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?