GOLDATA

1 RUE DE LA BOURSE, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis GOLDATA

J'hésite à commencer à travailler pour GOLDATA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDATA ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de GOLDATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? GOLDATA ou SIX FINANCIAL INFORMATION FRANCE?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de GOLDATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de SIX FINANCIAL INFORMATION FRANCE se vend mieux que celui de GOLDATA?

J'ai entendu dire que COMPTOIR DE LA BOURSE basé près de GOLDATA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

GOLDATA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir une reponse siGOLDATA emploie des employés?

L'atmosphère entre les employés de GOLDATA est-elle nerveuse?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GOLDATA? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Paris

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surGOLDATA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

GOLDATA Questions fréquentes