GOM'INOV

Évaluation 3.9/5

Avis GOM'INOV

5 abonnés
3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOM'INOV ?

Que voulez-vous savoir sur GOM'INOV ?

Christophe LARAPIDIE
Date de l'expérience: 2022-02-01

Les malfaçons sur mon bassin ont été constatées par un expert judiciaire. Avec le lagon Gom Inov on est passé du paradis à l'enfer.

sebastien.sebastien@live.fr
Date de l'expérience: 2021-12-06

Une catastrophe des déchirures dans le bassin et bord de bassin avec des décollements de EPDM sur le fond du bassin

Richard

J'ai vu sur leur site, je pense que cela tourne autour de 1000 à 1500 euros. Est ce que quelqu'un pourrait le confirmer ?

j 'ai connu les mésaventures avec boîte de conserve

Thomas33590
Date de l'expérience: 2022-12-02

Revêtement de terrasse superbe et équipe très sympathique

François

@Thomas, est ce que la qualité de revêtement proposée est bonne svp ?

sdf.fgh@live.fr
Date de l'expérience: 2022-10-25

En faillite depuis ce mois de Octobre.

Eva

Depuis combien de temps cet entreprise est elle opérationnelle ? La faillite est cause par quoi selon vous ?

j 'ai lu ********* ( le site ) et il est vrai que la boîte et en liquidation depuis l'année dernière

Eva

Penses tu que les procédure pourront les empêcher de continuer a proposer leur prestation ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

très satisfait

Irene

Ils font le éventement pour les piscines également ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-12-13

Mon précédent avis a été supprimé???
J'ai juste dit du bien sur cette sté dont j'ai été satisfait.

Audreyy

Salut Jules. J'aimerais utiliser les services de cette société. Peux tu nous recommander pour des rénovations domiciliaires ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise de sol en résine intérieur et extérieur.

Benjamin

Bonsoir @Gominov S'il vous plait combien de temps il faut pour que la résine sèche dans une maison?

Il faut 24/48h
Cordialement

Lucas

Vous y travaillez ? je voudrais savoir quelles conditions il faut remplir pour etre embauché par votre agence ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-01-12

La terrasse entièrement dégradée sur le composant Epdm

Bonjour Mr Renoux,

Nous n’avons jamais réalisé de terrasse pour vous mais on lagon qui est toujours non payé pour laquelle nous somme en procédure depuis plus de 2ans. Une plainte a aussi été déposée pour diffamation suite aux nombreux avis publiés avec de faux comptes dont les adresses IP ont été retracés.

Sabine

Bonsoir, vous êtes satisfait ou pas de leur service ? Merci d'avance et bon courage.

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-02

Magnifique contour de piscine en résine

Axelle

Pouvez vous me confirmer que le travail est soigné et qu'on peut leur faire confiance ? merci

Date de l'expérience: 2018-07-09

Véronique

Bonjour Madame, pouvez-vous me dire si cette société respecte les délais ? J'ai des travaux à faire chez moi, mais je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci d'avance et bonne année !

(supprimé par l'administrateur)

Dylan

Super! Le sol en résine est-il résistant aux temperatures?

Jules

Moi j'ai fait un sol en résine mat et aucun soucis mais c'est peut être différent avec du briant?

Pauline

Combien de temps les travaux ont duré? Il faut attendre longtemps pour pouvoir entrer sur le sol?

Jean-Christophe

Avez-vous posé un sol en résine sur la terrasse ou le balcon? Quel est le prix au m²?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-12-28

Oui totalement d'accord avec cet avis
Je recommande fortement
Très bon rapport qualité prix

Sara

Bonjour Madame, merci de votre retour. Je voulais faire appel à cette entreprise pour qu'il fasse des travaux chez moi, est-ce que c'est la société qui est fiable ? Ils respectent les délais ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Isabelle

Bonjour madame,
J'ai fait appel à gominov en 2019 pour faire ma terrasse.
J'avais fait faire 3 devis par 3 société différentes et (supprimé par l'administrateur) a été la plus réactive.
Elle est venue chez moi très rapidement, m'a envoyé le devis en 48H.
Les délais ont été respectés et le travail bien fait.
Si c’était à refaire je n'hésiterai pas une seconde.

J'espère vous avoir aidé.

Sara

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour rapide. Je fais faire appel à eux, grâce à vos conseils. Vous avez pu comparer les trois devis, rapport qualité prix est correct ?

(supprimé par l'administrateur)

Nadine

Bonjour
Je voulais également le poser autour de la piscine. Et utilisation dans le temps, le revêtement tient le coup ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Vu les commentaires négatifs que suscite cette petite pme, je pense qu'ils dérangent des concurrents! en ce qui me concerne, 30% moins cher qu'un carrelage anti dérapant autour de ma piscine et travail 5 étoites

Nickel, RAS,

Emilien

Donc vous pensez que je peux faire sans problèmes la confiance a cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

je confirme, RAS, beau travail

Emilien

Gilou, merci de votre aide, pouvez-vous me dire si cette société respecte les délais ? C'est très important pour moi. Merci d'avance et bonne journée

Bonjour,
en ce qui me concerne, les dates ont été respectées chantier fini en 3 jours, mais je crois qu'ils ne peuvent pas respecter leurs engagement en cas de pluie forte.

Emilien

Gilou, merci pour ton aide, c'est écrit dans le contrat ? Ils donnent un contrat ou c'est un contrat verbal ? Je vous souhaite bonne année et merci d'avance de votre retour et votre temps !

Juliette Sevanlt
Date de l'expérience: 2021-12-24

Equipe sympa et travail très propre

Franck

Bonjour,
Savez-vous me dire s'ils font un peu du terrassement ? J'ai mon entrée du garage à refaire et j'ai besoin d'un professionnel.
Merci infiniment pour votre retour !

Date de l'expérience: 2021-12-24

Grégoire

Pouvez-vous me dire plus de détails ? Vous êtes satisfait de leur service ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire appel à cette entreprise ? Merci d'avance.

Est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils chez GOM'INOV de Cissac-Médoc? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Je peux voir qu'elle a une note globale de 4 sur 5.

Ils disent qu'en ALU MEDOC, qui est à côté de GOM'INOV, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GOM'INOV?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GOM'INOV? Les étapes sont-elles difficiles?

GOM'INOV Questions fréquentes