GORODKA

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 429902208 SIRET: 42990220800017

Avis GORODKA

D'autres entreprises paient plus que GORODKA ?

Que voulez-vous savoir sur GORODKA ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à NI CLOU NI VIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GORODKA qui n'applique pas de telles pratiques ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de GORODKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE offre des conditions de travail plus confortables que GORODKA?

Est-il vrai que GORODKA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise, GORODKA ou ARTE DIEM MILLENIUM, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai décidé de quitter mon emploi actuel parce que le salaire est trop bas. Est-ce que GORODKA paie bien à ses employés?

GORODKA aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

GORODKA Questions fréquentes