GOTHAM PROJECT

La Roche-sur-Yon

Avis GOTHAM PROJECT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GOTHAM PROJECT ?

Que voulez-vous savoir sur GOTHAM PROJECT ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de GOTHAM PROJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vêtements en gros sont vendus enGOTHAM PROJECT ou chezWOOLSTOCK?

Est-il vrai que GOTHAM PROJECT s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a une entreprise Cabinet Aslanian et cabinet Martineau à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GOTHAM PROJECT?

Je voudrais savoir si les devoirs dans GOTHAM PROJECT sont pareils à ceux dans WOOLSTOCK?

Quelle est la situation en GOTHAM PROJECT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

vincent

Je voudrais savoir si GOTHAM PROJECT est un détaillant de produits?

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez GOTHAM PROJECT? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezGOTHAM PROJECT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

GOTHAM PROJECT Questions fréquentes