GOUY

Dunières
SIREN: 379887391 SIRET: 37988739100025 Téléphone: +33 4 71 66 80 43

Avis GOUY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GOUY ?

Que voulez-vous savoir sur GOUY ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Horaire de travail

Melissa

Bonjour, vous n'êtes pas content des horaires de travail ou vous souhaitez savoir comment sont organiser les heures de travail ? Merci

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de GOUY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de GOUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VEMMI que dans GOUY à côté?

Est-il vrai que GOUY offre ordinateur portable aux employés par opposition à BOUTE YVES SAS?

Est-ce queGOUY a-t-elle plus des agences que VELAY INDUSTRIES?

Nos avantages sociaux sont attrayants - vous pouvez obtenir la mutuelle et beaucoup plus.

GOUY a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

martin

J'aimerais connaître le capital social de GOUY, vous savez ce que c'est?

zoé

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

martin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez GOUY? Quelles sont vos opinions?

Travaillez-vous chez GOUY? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Un autre recrutement chez GOUY, cette fois pour le poste de Contrôleur De Gestion.

GOUY Questions fréquentes