GPAS BRETAGNE

2 RUE DU PERE RICARD, 29231 BREST CEDEX 3
SIREN: 391187887 SIRET: 39118788700024 Téléphone: +33 2 98 05 23 88

Avis GPAS BRETAGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GPAS BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur GPAS BRETAGNE ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LA GALERIE DU GRILLON que dans GPAS BRETAGNE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de GPAS BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons de nouvelles personnes pour rejoindre notre équipe! Si vous voudriez gagner bien, merci de nous contacter via indeed

Comment les employés sont-ils motivés chez GPAS BRETAGNE à Brest?

laëtitia

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GPAS BRETAGNE? Sont-elles même payés pour ce poste?

juliette

Oui, et dans GPAS BRETAGNE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laëtitia

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Brest, merci

Comment est le travail chez GPAS BRETAGNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Chargé.e D'accompagnement D'équipe Et Responsable De Formation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GPAS BRETAGNE.

Chez GPAS BRETAGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e D'accompagnement D'équipe Et De La Vie Du Réseau (H/F).

GPAS BRETAGNE Questions fréquentes