GR TRANSPORTS

Cubzac-les-Ponts SIREN: 353070097 SIRET: 35307009700038

Avis GR TRANSPORTS

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GR TRANSPORTS organise des expositions à l'étranger?
Quelles entreprises peuvent coopérer avec vous dans le domaine de l'exposition sur les salons?

Que voulez-vous savoir sur GR TRANSPORTS ?

Je voudrais savoir si GR TRANSPORTS organise des marchés plus grands que DOMAINE DE CONSEILLANT?
Est-il vrai que GR TRANSPORTS a plus d'heures supplémentaires que dans JE BRICOLE POUR VOUS, qui est à proximité?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, GR TRANSPORTS ou DOMAINE DE CONSEILLANT?

Les candidats à l'organisation de salons doivent connaître des langues étrangères?
Est-ce quelqu'un des employés de GR TRANSPORTS est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

kevin
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 353070097?
Savez-vous que cette entreprise est située à Cubzac-les-Ponts? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez GR TRANSPORTS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à GR TRANSPORTS.