GRAINES & COMPETENCES

50 Rue du Bois, Laventie
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec GRAINES & COMPETENCES n’est pas vérifiée

Avis GRAINES & COMPETENCES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GRAINES & COMPETENCES.

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRAINES & COMPETENCES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINES & COMPETENCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Franck - Les différentes branches Merville
Date de l'expérience: 2019-07-19

Gaines&Compétences recrutent actuellement un tractoriste-ouvrier agricole. Il faut avoir le permis B et et aimer travailler en plein air, le travail est en CDI. Vous travaillez au vignoble. Je recommande.

Les revenus de GRAINES & COMPETENCES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 3000 €?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En GESTemploi, ils obtiennent ordinateur portable, en GRAINES & COMPETENCES aussi?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GRAINES & COMPETENCES?

Selon vous, que devrait être un employeur idéal? Mn employeur est vraiment digne de confiance, il nous offre des bonnes conditions de travail au poste d' Ouvrier forestier / Ouvrière forestière H/F

Vous êtes intéressé à travailler chez GRAINES & COMPETENCES à L’Isle-sur-la-Sorgue? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant que technicienne? Veuillez voir le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32cd82969d78cbb5&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a0e5f4a52444a5e&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3 authentique de la compagnie ?

maëlle

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

axelle

GRAINES & COMPETENCES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maëlle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour! Je vous prie de bien voir le poste de travail récemment ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8fce8f81982ce2ad&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3.Quel est le salaire parce que je voudrais postuler pour cette entreprise à l'avenir

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GRAINES & COMPETENCES?

GRAINES & COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

Aide-soudeur / Aide-soudeuse en montage-assemblage mécanique, Ramasseur / Ramasseuse de volaille (H/F), Mécanicien / Mécanicienne agricole

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/jdp/1250285022562176602/Commercial-Agro+%C3%A9quipement-(H%2FF)-Muret%2C-Haute+Garonne au poste de commercial.

La société GRAINES & COMPETENCES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Êtes-vous de Draguignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Informaticien chez GRAINES & COMPETENCES.

L'entreprise GRAINES & COMPETENCES recrute à nouveau pour le poste de Informaticienne.