
Avis GRAND REIMS mobilités
Les bus sont tout le temps plein, 30min d’attente entre chaque surtout pour le U8. Les chauffeurs prennent tout leurs temps, ils discutent, etc alors que souvent les gens sont pressés et doivent prendre un train ou un autre bus juste après ce qui vient d’être mon cas, j’ai rater mon deuxième bus juste parce que le chauffeur a prit son temps en discutant à gare centre. C’est inadmissible
Transport perturbé, aucune organisation de plus supprime les lignes pendant la grève, les tramways toujours remplis, les bus et tramways toujours en retard, y’a aucune correspondance mis en place, chauffeurs désagréable, contrôleur se permettent de donner des amandes même quand y’a les perturbations ou que la borne pour valider le ticket ne fonctionne pas alors qu’on achète le ticket 2e
c’est l'horreur 30 min de retard en retard au cour de violon à chaque fois.
Il serait bon que la personne masculine au guichet de la remise des tickets soit un peu plus aimable nous avons été reçu comme un chien dans un jeu de quilles si celle ci n'aime pas son travail qu'il en change les clients ne sont pas la pour supporter ses humeurs sans les clients il n'aurait plus de travail
Dégoûtée de toujours arriver en retard pourtant j’arrive tôt à l’arrêt de bus et personne ne s’en préoccupe malgré les plaintes
1 étoile c’est déjà BEAUCOUP pour un services aussi médiocre franchement entre les contrôleurs qui se pensent tout permis, les retards constant ET LES TRAM QUI S’ARRÊTENT EN PLEIN MILIEU D’UN ENDROIT c’est n’importe quoi je paie littéralement un abonnement pour rien vraiment revoyez votre boutique, vos d’horaires et changer mon conducteur de tram, nan enfaite vous savez quoi? Vaut mieux vous faire racheter à nouveaux
BIEN DIT. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile
Franchement comment ne pas vous insulter, les bus sont toujours en avance vrm genre tfou3alik vous êtes relou
Une étoile n'est même pas méritée..... Tellement le service est déplorable... Depuis la rentrée scolaire c'est n'importe quoi !!! Les bus ne passent pas aux horaires ou ne s'arrêtent pas alors qu'ils ne sont pas pleins.... Mon fils est a la fac et doit prendre la ligne 5 de murigny à l'hôpital il est sans arrêt embêté !!! Tous les jours !!! Aujourd'hui goutte d'eau ! Il a quitté à 18h et vient seulement de monter dans le bus à 20h12 il n'est pas encore rentré !!! C'est inacceptable !! Prenez vos responsabilités et virer ces chauffeurs incapables, je veux bien postuler malgré mon cursus droit et finance je serai plus capable qu'eux et surtout plus respectueux des passagers !!! Depuis que c'est grand Reims mobilité c'est devenu l'un des pires service de transports de France !!!! Agissez ou degagez!!!!
Un service publique qui laisse extrêmement à désirer. Un (supprimé par l'administrateur) publique organisé sur l'utilisation des tickets se qui résume bien l'esprit. Des bornes n'ont fonctionnelles. Je crois qu'il faut réellement se poser la question d'un service public d'intérêt donné à une société incompétente. Mon commentaire changera certainement rien mais je n'en pense pas moins si on regarde la nonchalance. Bienvenue à Reims.
Un grand manque de rigueur, de ponctualité
Soit les bus sont en retard soit ils ne passent pas, rue de Venise....Pour les étudiants (on leur refuse l'entrée des classes motifs retards même en partant beaucoup plus tôt) les gens qui travaillent c'est la galère aussi. Faîtes quelque chose c'est quand même un service payant donc on attend en retour plus de considération ! Usagé en colère
Bus qui n’arrive jamais à l’heure (15-20mn de retard) , tous les arrêts sont déplacés pour des travaux c’est inadmissible , je ne vais pas me lever 3h avant pour être à l’heure au travail , il s’agirait d’agir , et vite
Pour plus de chauffeurs ainsi que la conduite plus de passage sa serait plus agréable sans retard
Enfin des chauffeurs qui savent sourire et dire bonjour betheny ligne 22 a 10h50 environ
Toutes mes félicitations à mon chauffeur de bus ligne 5, arrêt Pompidou destination pont de witry, vers 9h hier le 10 juin 2025, à Reims, je me suis permis de lui demander son prénom Geoffrey. Le seul depuis que je fréquente le réseau de bus à dire bonjour à chacun, " non non vous ne rêvez pas" conduite calme et irréprochable. Un exemple à suivre et à communiquer à tous les chauffeurs.
Non non c est faux le chauffeur qui m a mené a betheny sur la 22 était très gentil et aimable il dit bonjour et conduit très prudemment d ailleurs il fait aussi la ligne sillery je ne connais pas son prénom mais merci mr le chauffeur car moi je constate plus souvent des passagers qui ne prennent pas la.pekne de dire bonjoir
Il est 17h58 et je suis sur la ligne du 7 à l’arrêt Avignon. J’attend encore le bus vers Gare centre qui était censé être là depuis 17h17.
Sachant que je me suis fié aux horaires qui étaient affichées sur le site, je trouve tout bonnement inadmissible de devoir attendre 3 quarts d’heure supplémentaires sous le soleil, alors que je payes un abonnement pour bénéficier d’un service effectué dans les normes.
ligne 9 st brice courcelles direction cormontreuil arrêt verreries le bus était censé passé à 17h et évidemment il n'est pas là !!! il est 17h30 et toujours rien. ah si il arrive enfin 17h32
Depuis que c'est passé grand reims mobilités ils en ont rien à faire des travailleurs qui sont obligés d'attendre plus de 30 minutes, voire 45 minutes. Aucune excuse, c'est quand bizarre parce que c'est toujours à la même heure que le bus ne passe pas. Si le chauffeur n'assure pas sa course il faut le dire pour éventuellement trouver une solution et ne pas attendre sous le soleil.
Grand Reims mobilités sait très bien vous piquer votre argent pour le transport et faire des grèves en veux-tu en voilà mais au niveau services c'est vraiment déplorable et à reims il n'y en a que pour les étudiants. Il n'y a pas qu'eux qui ont besoin du bus, il y a aussi tous les travailleurs qui en dépendent et n'ont pas d'autre choix que ce moyen de locomotion.
Note que je donnerai à grand reims mobilités 1/20 et c'est bien noté
Service de m**** cela faisait 20 minutes que j'attendais mon bus, je fais signe au chauffeur de s'arrêter et il ne s'est pas arrêté, il était au feu je suis allée le voir et il n'a m'a jamais accepté... Les horaires ne sont pas respectées et chauffeurs désagréable.
La boutique ferme à 18h, j'appelle à 17h40 déjà plus personne !!! À fuire !!!
Expérience avec le service de bus de la ville de Reims plus qu'inadmissible depuis que Citura est devenu Grand Reims Mobhidalgo : des bus constamment en retard (Parfois 20-30 minutes sur des lignes où le bus est censé circuler toutes les 7 min...), les bus utilisés sont "standards" aux heures de pointes sur des lignes très fréquentées : on est entassés dans les véhicules comme des veaux direction l'abattoir, avec des passagers qui tombent comme des dominos quand les conducteurs pilent... Sans parler des bus qui passent en avance (??) et qui ne patientent pas aux arrêts (???)
À ça, le service commercial de la société répond que "y'a des travaux" (Oui merci Sherlock, ça n'explique pas du tout pourquoi des bus accordéon ne sont pas déployés en heure de pointe mais bon...) et qu'ils vont tenter de remédier au problème mais ça ne bouge pas.
La situation est dangereuse pour les passagers, des bousculades, des malaises, des gens qui se poussent pour tenter de sortir ou pour rentrer... Et ce merveilleux service nous est facturé 40€/mois (Soyez tranquilles, des recrutements de contrôleurs ont été réalisés pour permettre à la société de sanctionner les fraudeurs hein.)
Petit bonus si vous cherchez à postuler en tant que conducteur : préparez-vous à faire 7h de service d'affilée sans pause pipi.
J'ai mis une étoile mais le service vaut -4/5
Je viens de faire un long voyage avec un bb, je monte à l'arrière du tram car c'est la que j'attendais et il n'y avait personne.
La conductrice sort de son poste de conduite et sans même me dire bonjour me dit que je gêne.
Elle s'explique en marmonnant et en s'éloignant donc je ne comprend rien...
Merci pour la politesse et l'accueil sachant que j'ai payé mon billet.
On est le 17 février 2025, je suis arrivée à l'arret de bus saint-Bernard à 08h10, j'attends jusqu'à 8h30 aucun bus, jusqu'à 8h54 aucun bus et dire que je paye chaque mois pour ça et le bus arrive à 9h00.
Je suis à l'arret de bus geruzez depuis 19h14, il est 19h42 et aucun bus 3 n'est passé, alors que sur l'affiche il devait passer un à 19h16, rien, un à 19h27, rien, un à 19h41 mais il passe à 19h43, le réseau de honte, si c'est pour payer des amandes sous êtes toujours là.
Bus 313 ce jour.
Un chauffeur qui devrait en inspirer d'autres...
Bonjour à chaque personne, gentillesse et courtoisie!
Ça faisait longtemps, un régal pour commencer une journée !
Pourrait il avoir une prime pour cela??
Reims mobilité de rien du tout , site internet h24 non disponible aucun moyen de connaître les horaire de passage , retard trop souvent , par contre niveau contrôle ça Ouii très disponible , l’un des pires enseigne de transport en commun.
A revoir vos priorité !!!!
Aujourd'hui le bus a fait 10 minutes de retard la ligne 3 vers Saint brice courcelles
J’ai mon fils, dont l’abonnement est annuel tout est bien en ordre, la semaine dernière il s’est fait contrôler et sa carte ne passait plus (illisible par la borne et l’appareil du contrôleur, conclusion amende de 70€ et reconnaissance par un agent à l’agence que c’est la carte a l’intérieur qui plus bonne, alors que celle ci ne représente aucune trace de casse bref j’ai payé les 70€ et 5€ pour refaire une nouvelle…. Franchement du n’importe quoi
Que se passe t’il avec les horaires de bus , ils n’ont jamais était aussi défaillant plus d’une demi heure à attendre les bus dans le froid , c’est quoi le problème les chauffeurs Ne savent pas se lever . J’ai dû me désinscrire du ciné tellement j’attendais indéfiniment les bus inadmissible! 400 euros par an c’est honteux !
Le pire réseau de bus en France, où parmis le pire. No comment 😡. Jamais à l'heure, et ce depuis plusieurs années, mal desservi...
MERCI à notre "maire"...
Bus qui ne passe même pas aucune trace du bus encore en retard a cause des retard de bus merci👍
Une attente très longue, des chauffeurs de bus qui ne savent pas conduire et pas aimable, fuyez !!
Déjà que d'attendre le bus dans le froid rend fou en plus il ne s'arrête même pas vous obligeant a attendre le prochain bus vous vous foutez du monde