
Avis GRANDE PHARMACIE NOUVELLE
Catastrophique, personnel à l'abandon,
Par expérience
Malheureusement, plus rien ne va dans cette pharmacie, les horaires d'ouvertures sont très fantaisistes, le personnel semble démotivé, le propriétaire quasiment plus jamais présent, une impression de navire sans capitaine, et les matelots dépassés. De plus, je me demande s'il n'y a pas un problème de règlementation car je n'y vois plus de personne ayant le badge "Pharmacienne" ce qui me semble être une obligation.
Y a-t-il un employé de GRANDE PHARMACIE NOUVELLE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE NOUVELLE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'on peut se rendre à SELARL PHARMACIE DE LA BASOCHE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GRANDE PHARMACIE NOUVELLE qui n'applique pas de telles pratiques ?