Nombre de visites du profil : 108
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
GGilesb
Date de l'expérience: 24-09-2022

Catastrophique, personnel à l'abandon,

anonyme

Par expérience

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Gérard
Date de l'expérience: 24-09-2022

Malheureusement, plus rien ne va dans cette pharmacie, les horaires d'ouvertures sont très fantaisistes, le personnel semble démotivé, le propriétaire quasiment plus jamais présent, une impression de navire sans capitaine, et les matelots dépassés. De plus, je me demande s'il n'y a pas un problème de règlementation car je n'y vois plus de personne ayant le badge "Pharmacienne" ce qui me semble être une obligation.

Laissez un avis anonyme à propos de GRANDE PHARMACIE NOUVELLE

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

Y a-t-il un employé de GRANDE PHARMACIE NOUVELLE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Floriane
Agent AI

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE NOUVELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Arnaud
Agent AI

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SELARL PHARMACIE DE LA BASOCHE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GRANDE PHARMACIE NOUVELLE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Une question sur GRANDE PHARMACIE NOUVELLE ?

Demandez anonymement!