GRANDS ENSEMBLE

75 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis GRANDS ENSEMBLE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRANDS ENSEMBLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDS ENSEMBLE ?

D'après vous les prix chez GRANDS ENSEMBLE et chez PAK PERFORMANCE sont-ils compétitifs?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GRANDS ENSEMBLE ou en PAK PERFORMANCE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GRANDS ENSEMBLE ou en 6? Quel est votre avis?

Les employés de GRANDS ENSEMBLE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GRANDS ENSEMBLE?

GRANDS ENSEMBLE saura vous faire progresser. L'entraide est présente ainsi que la convivialité

Est-ce que vous cherchez un travail? Avez-vous besoin d'argent? Merci d'envoyer votre CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QRHB

elise

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GRANDS ENSEMBLE?

anthony

Non, on a une tenu décontractée dans GRANDS ENSEMBLE.

elise

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise GRANDS ENSEMBLE? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GRANDS ENSEMBLE. Votre opinion compte!

GRANDS ENSEMBLE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VTZKIngénieur / Ingénieure D'affaires (H/F). C'est peut-être toi?

GRANDS ENSEMBLE recrute actuellement pour le poste de Manager De Rayon H/F. C'est peut-être toi?

GRANDS ENSEMBLE Questions fréquentes