GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE

Septèmes-les-Vallons

Avis GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Dominique62
Date de l'expérience: 2022-08-02

Peut être une bonne entreprise auparavant , maintenant une entreprise a fuir ne respecte pas les délais de livraison , pas de conscience professionnelle , commence des travaux partout, avec acompte, ensuite les travaux restent en cours.

dominique62

Non pas du tout, une entreprise qui dépannait , que l'on pouvait joindre facilement à l'écoute, ce qui n'est plus le cas

Alban

Depuis combien de temps avez vous vous constater ce changement chez GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE vous offre et quels MONTESANO?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONTESANO qu'en GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE ou en TUYAUTERIE PLOMBERIE SERVICES?

Dans GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

GRECO PLOMBERIE CHAUFFAGE Questions fréquentes