GREEN CALL

Caluire-et-Cuire
Services de TI

Avis GREEN CALL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GREEN CALL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN CALL ?

Est-il vrai que GREEN CALL s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans GREEN CALL?

GREEN CALL et EMA TECHNOLOGIES ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

GREEN CALL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GREEN CALL ou EMA TECHNOLOGIES?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 4400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GREEN CALL?

Il n'y a pas d'infos auquel contrat GREEN CALL embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme technico commercial? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Caluire-et-Cuire) qui emploient des personnes pour ce poste?

Est-ce que GREEN CALL vous donne des sentiments positifs?

L'entreprise GREEN CALL recrute. Je travaille chez eux depuis 2 ans. Je vous recommande.

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise GREEN CALL? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles entrées sur GREEN CALL , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

GREEN CALL Questions fréquentes