GREEN CAR TECHNOLOGY

17 AVENUE DE MURET, 31300 TOULOUSE

Avis GREEN CAR TECHNOLOGY

Quelle est l'adresse de l'entreprise GREEN CAR TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN CAR TECHNOLOGY ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GREEN CAR TECHNOLOGY ou DISRUPTIVE TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GREEN CAR TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

arthur

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GREEN CAR TECHNOLOGY, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gilbert

Chez GREEN CAR TECHNOLOGY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

arthur

C'est dommage, je pensais que dans GREEN CAR TECHNOLOGY est différent.

Savez-vous que GREEN CAR TECHNOLOGY recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

La discussion sur GREEN CAR TECHNOLOGY n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

GREEN CAR TECHNOLOGY Questions fréquentes