GREEN CAR TECHNOLOGY

17 AVENUE DE MURET, 31300 TOULOUSE SIREN: 831846530 SIRET: 83184653000010
Commerce transactionapplicationinformation

Avis GREEN CAR TECHNOLOGY

La rémunération chez GREEN CAR TECHNOLOGY dépend-elle du poste ?

arthur
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GREEN CAR TECHNOLOGY, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
gilbert
Chez GREEN CAR TECHNOLOGY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
arthur
C'est dommage, je pensais que dans GREEN CAR TECHNOLOGY est différent.
Savez-vous que GREEN CAR TECHNOLOGY recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

La discussion sur GREEN CAR TECHNOLOGY n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Nancy.
La rotation est-elle dans GREEN CAR TECHNOLOGY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur GREEN CAR TECHNOLOGY dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans GREEN CAR TECHNOLOGY? Soyez sûr de voir ces nouvelles