GreendOz'

Paris
Évaluation 4.4/5

Avis GreendOz'

4.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GreendOz' ?

Que voulez-vous savoir sur GreendOz' ?

les4
Date de l'expérience: 2022-10-22

on travail beaucoup mais on apprend plein de chose

Dorian

Est ce que vous êtes content du salaire? est ce que ce on paye ses salaire sans problème?

TOM
Date de l'expérience: 2022-10-12

bonjours bah oui quand meme

Gabrielle

S'il vous plait nous sommes un peu perdu là ; de quoi parler vous?

Alternant H/F chef de secteur start'up food - est-ce que cette position a retenu votre attention? Si oui, vous pouvez poser votre candidature via indeed. Plus d'informations ici:https://www.indeed.fr/company/Dietemix/jobs/Alternant-Chef-Secteur-Start'up-Food-26a29d6b878fdd97?fccid=a77e7348746e20a9&vjs=3

GreendOz' vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je ne suis pas satisfait financièrement de mon travail actuel, mais je n'ai pas le choix ,j'habitte Paris.

philippe

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur. Est-ce vraiment ainsi?

carole

Le travail est très exigeant et GreendOz' le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur.

philippe

Salut, quelqu'un connait bien GreendOz'? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, recommandez-vous GreendOz' à Paris pour ceux qui connaissent illustrator ??

Pensez-vous que le travail chez GreendOz' a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

GreendOz' est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé De Développement.

GreendOz' recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Développement!

GreendOz' Questions fréquentes