GRENKE LOCATION

11 RUE DE LISBONNE, 67012 STRASBOURG CEDEX
Conseils et services aux entreprises

Avis GRENKE LOCATION

Quelles sont les stratégies de GRENKE LOCATION pour prévenir les conflits d'intérêts en ayant des liens de parentés au sein de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur GRENKE LOCATION ?

steven
Date de l'expérience: 2023-12-22

GRENKE LOCATION recherche un/e comptable client pour rejoindre son équipe comptabilité. Le poste implique des tâches telles que la saisie comptable, le suivi des créances, le traitement des demandes téléphoniques et le travail lié à la trésorerie. Mais quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences et les expériences spécifiques que GRENKE LOCATION recherche chez les candidats ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il est clair que les avis sur la société GRENKE LOCATION sont très mitigés. Certains se plaignent du service client catastrophique et de problèmes lors de la résiliation, tandis que d'autres sont satisfaits de leur prestation et de leur écoute. Quelle a été votre expérience avec le service client de GRENKE LOCATION ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de la résiliation de votre contrat ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Et une étoile c'est encore trop bien noté ! On a pas eu le choix pour "signer" avec eux, c'était une obligation de passer par Grenke pour notre prestataire de sauvegarde externe ! La belle (supprimé par l'administrateur) c'est certain, on va payer jusqu'en mars 2024 alors que la matériel est rendu depuis janvier 2023. Et le petit plus...C'est que je demande le retour du boitier étant donné que je vais devoir payer encore 1 an, et on me le refuse !!! Les avis favorables sont surement ceux de la famille qui doivent avoir des conditions particulières ! Ce n'est pas possible autrement. Méfiance, et vigilance surtout à éviter !

Liliane

Mais puis je savoir pour quelle raison étais ce une obligation ?

Aucun

Bonjour
J’ai le même problème pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ? Car moi en plus ils m’ont mis en justice
Cordialement

Liliane

Vous avez refusé de signer alors ? Est-ce là la raison ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

flor
Date de l'expérience: 2023-02-18

des (supprimé par l'administrateur) vous oriente mal quand vous résilier et n'assume pas leurs erreurs méme quand il reconnaisse . sont juste bon à encaisser des créances .

il ne faut surtout pas travaillée avec eux que des problème depuis 3 ans

ne surtout pas travaillée avec eux aucun suivit commercial ,il vous oriente mal quand vous devait résiliée ,

il vous dise d'envoyée votre lettre de résiliation a une adresse et une société qui n'existe plus quand il se passe 3 mois sans nouvelle ,vous les contacter il vous dise envoyée nous aussi une lettre AR nous aussi il reconnaisse leur erreur mes vous demande quand même de payée 3 mois supplémentaire alors que il oriente mal leur clients fuyer vraiment cette entreprise de lising et regardée bien les avis c'est régulier qu'il vole leurs clients .

j'ai vécut la même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-22

faux avis

Date de l'expérience: 2022-08-30

Très satisfaite de leur prestation et de leur écoute.
J’avais plusieurs interrogations concernant leur contrat. Ils m’ont répondu rapidement et ont dissipé mes inquiétudes.

Date de l'expérience: 2022-07-08

Professionnelles top

Date de l'expérience: 2022-03-14

ne jamais faire affaire avec grenke location, se sont des personnes qui ne cherchent aucune solution à un problème, on a le droit que de payer. Attention au contrat et au (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-11

C’est intérressant travailler chez GRENKE LOCATION, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Faux avis

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise GRENKE LOCATION ?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de GRENKE LOCATION. Quelqu'un peut le confirmer?

GRENKE LOCATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise GRENKE LOCATION recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez GRENKE LOCATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMBJResponsable Du Service Comptabilité (H/F).

GRENKE LOCATION Questions fréquentes