GRILLET

LE CHAMPARON, 69650 QUINCIEUX SIREN: 391825213 SIRET: 39182521300013 phone: 0632385678

Note de l'employeur 2.3/5

Avis GRILLET

Est-ce que GRILLET propose des formations pour ses employés ?
Est-ce que GRILLET embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur GRILLET ?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?
L'entreprise règle le temps de travail ou les tâches effectuées? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ets-Grillet/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-29c51c1984d49b82?fccid=45ac60c43f9058b8&vjs=3?
sylvain
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que maçon fonctionne bien ?
marc
Le travail à maçon est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
sylvain
Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour. Cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/desc/-1655141704174830807? Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon CV et j'attends toujours une réponse.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GRILLET, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

GRILLET ne peut probablement pas trouver Maçonne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
GRILLET est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.