GROUP HIGIECO

SIREN: 529266892 Téléphone: +33 7 61 41 60 13
grouphigieco@bbox.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GROUP HIGIECO n’est pas vérifiée

Avis GROUP HIGIECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUP HIGIECO.

J'hésite à commencer à travailler pour GROUP HIGIECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP HIGIECO ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de GROUP HIGIECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si dans GROUP HIGIECO il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Il y a une autre entreprise à proximité, ZINAR. Est-il plus facile de s'y rendre que de GROUP HIGIECO?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, GROUP HIGIECO ou MAITRISE SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Recherchez-vous un travail au poste d' agent de propreté de locaux? Vous pouvez suivre la dernière offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CTRG

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUP HIGIECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GROUP HIGIECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Salut! Ils toujours recrutent pour Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F). C'est vrai?

GROUP HIGIECO offre également une assurance des biens?

Combien les gens peuvent gagner chez GROUP HIGIECO? Est-ce que le salaire est bon?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GROUP HIGIECO , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise GROUP HIGIECO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de GROUP HIGIECO.