GROUPE 5 K

6 CHEMIN DE LA PLAINE, 31770 COLOMIERS

Avis GROUPE 5 K

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE 5 K ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 5 K ?

J'ai entendu dire que ALCA BOIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GROUPE 5 K?

Est-il vrai que GROUPE 5 K s'occupe de les activités de gestion des filiales?

CAPITOL PHARMA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GROUPE 5 K?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de GROUPE 5 K? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI ANADOLOU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GROUPE 5 K?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE 5 K. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Quel contrat après la période d'essai chez GROUPE 5 K? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GROUPE 5 K proposera.

francis

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GROUPE 5 K ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

rémi

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, GROUPE 5 K a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur GROUPE 5 K. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

GROUPE 5 K est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152TKQKCOMPTABLE (H/F) pour la première fois.

GROUPE 5 K Questions fréquentes