
Avis BRUNEAU
Il est proposé un stage Chargé d’acquisition digitale SEA (6 mois) chez Bruneau, niveau Bac+4/5, sans expérience. Focus très data : analyse perf Search/Shopping, optimisation mots-clés, Merchant Center, flux produits, anomalies, affiliation, reporting. Exigence forte sur Excel avancé et rigueur analytique. Avantage clé : immersion acquisition e-commerce, au cœur de la perf.
J’aimerais des avis d’anciens/stagiaires : beaucoup d’attentes pour un stage, et l’encadrement est-il vraiment solide vu l’absence de salaire indiqué ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BRUNEAU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?
Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?
Chez BRUNEAU ou LASSIM, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Cartographie de BRUNEAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI