Avis GROUPE ARLANE / CAPITOLE
Paris
41 avenue George V
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Des nouvelles de GROUPE ARLANE / CAPITOLE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Paul08
Date de l'expérience: 01-07-2025
Très mauvais service client. Les gens parlent à peine français et vous insultent.
Anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2025
Qualité déplorable
Annulation de cours à la dernière minute
Absence de remboursement
SAV inexistant
Magouille au CPF
Ambiance salariale délétère
Yves
Quels objectifs GROUPE ARLANE / CAPITOLE se fixe pour renforcer la formation de ses collaborateurs ou clients en 2026 ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises