GROUPE BLANC

207 RTE DES 3 LUCS, 13011 MARSEILLE 11
Autres activités de service

Avis GROUPE BLANC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BLANC ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de GROUPE BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de GROUPE BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que GROUPE APR offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise GROUPE BLANC a également ce privilège?

Vais-je gagner de 700 € à 3500 € dans GROUPE BLANC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans GROUPE BLANC?

alexandre

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant comptable en GROUPE BLANC? C'est difficile de l'obtenir?

carole

Assez efficace. GROUPE BLANC dispose d'un service RH professionnel.

alexandre

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de GROUPE BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

L’employeur GROUPE BLANC est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Savez-vous comment se présente la situation chez GROUPE BLANC ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Est-il difficile de trouver un emploi sur le site indeed? Voulez-vous partager votre opinion?

GROUPE BLANC Questions fréquentes