Groupe Capivision

Saint-Denis-lès-Rebais
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Groupe Capivision

Quel est le capital social de l'entreprise Groupe Capivision ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Capivision ?

wfitmindset
Date de l'expérience: 2021-11-02

Seul l'interêt : l'argent. Utilise un grand nombre de stagiaires (jusqu'à couper des stages pour ne pas payer) pour les coller au téléphone faire du démarchage. Ambiance hypocrite, locaux et matériels des années 2000. Bref à éviter

Berthe

Travaillez vous dans cet établissement? la qualification de cette société laisserais penser à de l'arnaque

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, Groupe Capivision peut tomber?

Quelles conditions d'emploi peuvent être offertes à un employé potentiel? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/5097383743821178346?

léo

Est-ce que Groupe Capivision permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Saint-Denis-lès-Rebais? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Groupe Capivision.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Groupe Capivision Questions fréquentes