GROUPE CHALET DES NEIGES

Tours-en-Savoie
SIREN: 432180396 SIRET: 43218039600058 Téléphone: +33 4 76 79 42 50
Hospitalité et tourisme

Avis GROUPE CHALET DES NEIGES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE CHALET DES NEIGES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHALET DES NEIGES ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GROUPE CHALET DES NEIGES ou SARL LE DOMAINE DU MANOIR FLEURI?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de GROUPE CHALET DES NEIGES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'objectif de cette entreprise est le bien-être du salarié. Personnel chaleureux, lieu de travail à Tours-en-Savoie agréable, anglais, le respect.

Dans GROUPE CHALET DES NEIGES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

raphael

Combien vais-je gagner en tant que femme de chambre dans GROUPE CHALET DES NEIGES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien GROUPE CHALET DES NEIGES?

GROUPE CHALET DES NEIGES recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante en établissement hôtelier (H/F), Réceptionniste en établissement touristique, Gouvernant / Gouvernante en établissement hôtelier

Nous espérons de nouvelles actualités sur GROUPE CHALET DES NEIGES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Dans GROUPE CHALET DES NEIGES, recherchez finalement Réceptionniste.

Responsable De Résidence De Tourisme H/F - GROUPE CHALET DES NEIGES recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE CHALET DES NEIGES Questions fréquentes