Avis GROUPE CHRONODIRECT

nicolas

GROUPE CHRONODIRECT peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

alicia

Le salarié et sa sécurité au travail sont le plus grand atout de l'entreprise GROUPE CHRONODIRECT a Paris 09 Opéra dans le departement de Téléopérateurs Free-lance h/f ?

alexandra

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de GROUPE CHRONODIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

Dans GROUPE CHRONODIRECT, recherchez finalement Responsable Commercial.

La branche de GROUPE CHRONODIRECT de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Téléopérateurs Free-lance H/f. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans GROUPE CHRONODIRECT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

margot

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GROUPE CHRONODIRECT ou CALIEN INVEST?

aurore

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur GROUPE CHRONODIRECT. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

victor
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE CHRONODIRECT

Employé de ménage auto-entrepreneur h/f, Chargé de communication et marketing digital h/f, Chargé / Chargée de communication (35k € a 42k €/an)

Alexis

Qu'est-ce qu'ils proposent comme publicité chez CHRONODIRECT à Paris ? Je voudrais bien me renseigner à propos de la qualité du travail de cette société parce qu'ils font le recrutement et peut-être je veux envoyer mon CV.

admin

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHRONODIRECT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

GROUPE CHRONODIRECT recrute pour des postes: