Groupe Dallard

Bassussarry

Avis Groupe Dallard, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Groupe Dallard pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Dallard ?

Dois-je bien parler la langue anglaise pendant l'entretien chez Groupe Dallard a Bassussarry au poste chef? Quelles sont les autres competences dans cette entreprise? merci

Pensez-vous que Groupe Dallard remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour les amis! Quelqu'un peut-il dire s'il y a des chances d'embaucher de nouveaux employés chez Groupe Dallard a Bassussarry? pouvez-vous compter sur un contrat de travail? Il me faut votre opinion aussi quelles sont les conditions de travail? Un grand merci de vos retours!

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un commercial

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Groupe Dallard, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez Groupe Dallard à Bassussarry? Quelles sont vos impressions?

Le travail comme vendeur chez Groupe Dallard m'intéresse beaucoup, est-ce que qqn sait qu'ils recrutent?

Groupe Dallard recrute récemment pour des postes :

Vendeur Automobile H/F - CDI, Vendeur Automobile H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Groupe Dallard. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Groupe Dallard recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-23 pour la position Peintre Automobile.

Un autre recrutement pour Mécanicien Automobile est en cours dans Groupe Dallard.

Groupe Dallard Questions fréquentes