Avis GROUPE GIRAUDEAU RH
Il est proposé un poste de Sellier-garnisseur aéronautique, mais le salaire n’est pas indiqué. Contrat via agence, pour habiller/garnir des éléments cabine avec des exigences fortes de finition, traçabilité et contrôle qualité.
Point clé: la rigueur “aéronautique” au quotidien, sur du sur‑mesure, avec autonomie attendue.
Avantage mis en avant: CET rémunéré à 8% (plus acomptes hebdo).
Des avis d’anciens sur ce poste: exigences très élevées pour une paie souvent floue, ou équilibre correct? Est-ce que le salaire finit par être raisonnable?
Quoi de neuf chez GROUPE GIRAUDEAU RH ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
GROUPE GIRAUDEAU RH ou DELESTASSY : où avez-vous trouvé le plus de bienveillance ?
Cartographie de GROUPE GIRAUDEAU RH
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI