GROUPE IBH

Èze
Construction et immobilier

Avis GROUPE IBH, Offres d'emploi

GROUPE IBH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE IBH ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GROUPE IBH. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPE IBH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GROUPE IBH? Sinon, que fait cette entreprise?

rene

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GROUPE IBH sur le poste de vendeur?

beatrice

Oui, cool GROUPE IBH et travail très intéressant sur vendeur.

rene

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SCI DES PIERRES DOREES qu'en GROUPE IBH?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez GROUPE IBH? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

J'ai besoin de vos aides car je pense de poser ma candidature pour le travail comme technicien chez GROUPE IBH. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

GROUPE IBH recrute récemment pour des postes :

Responsable atelier H/F, Technicien atelier H/F

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez GROUPE IBH? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Assistant SAV H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE IBH.

Un autre recrutement dans GROUPE IBH, cette fois pour le poste Technicien.

GROUPE IBH Questions fréquentes