GROUPE JEAN

5 RUE DE TILSITT, 75008 PARIS 8
SIREN: 803076652 Téléphone: +33 6 90 66 90 41

Avis GROUPE JEAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE JEAN ?

Vous ne savez pas si GROUPE JEAN, comme FUNKY offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GROUPE JEAN ou HDSI?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GROUPE JEAN en raison de virus SARS-CoV-2?

GROUPE JEAN, ou LA VENTELLE offre-t-il une assurance collective?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

corentin

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE JEAN ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez GROUPE JEAN? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

GROUPE JEAN recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial automobile (H/F)

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur GROUPE JEAN et écrivez quel type d'employeur elle est.

Êtes-vous de Saint-Martin-d’Hères? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez GROUPE JEAN.

GROUPE JEAN recrute pour le poste de Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.