Groupe MonJob Travail Temporaire et Recrutement

Troyes

Avis Groupe MonJob Travail Temporaire et Recrutement

Groupe MonJob Travail Temporaire et Recrutement paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe MonJob Travail Temporaire et Recrutement ?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise Groupe MonJob Travail Temporaire et Recrutement.

patrick

Il y a une formation régulière des employés à Groupe MonJob Travail Temporaire et Recrutement?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Groupe-MonJob-Travail-Temporaire-et-Recrutement/jobs/Responsable-Secteur-Aube-Yonne-b791343a4ed325b1?fccid=7ce19bd60453f257&vjs=3. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question : Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Groupe-MonJob-Travail-Temporaire-et-Recrutement/jobs/Responsable-Secteur-Yonne-Aube-1faebb210b812036?fccid=7ce19bd60453f257&vjs=3. Mais il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. Est-ce qu'une entreprise peut licencier un travailleur alors qu'il se trouve en congé de maladie ? Merci de votre aide.

Savez-vous quelque chose sur Groupe MonJob Travail Temporaire et Recrutement , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.