GROUPE NC

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE NC

1.8

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE NC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NC ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-12-12

Mauvaise expérience parle mal au téléphone ne veut pas réparer leur malfaçon

Jacqueline

Est ce que de face ils tiennent toujours le même langage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, il y a des parties à directeur? J'ai entendu quelque part qu'ils embauchaient des gens pour GROUPE NC. Apparemment, ils paient bien avec vous et l'atmosphère est également correcte. Cela me conviendrait beaucoup, je cherche un meilleur emploi que le précédent.

Est-il vrai que GROUPE NC s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que GROUPE NC s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Je sais qu'il y a une entreprise COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GROUPE NC?

GROUPE NC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise à Pacy-sur-Eure a-t-elle l'intention d'arrêter la production pendant l'épidémie? Quel type de contrat CDI obtenez-vous?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3800 €. GROUPE NC est mieux à cet égard?

Apparemment, ERA VPI offre voiture de service. Est-ce que se passe aussi chez GROUPE NC?

Je suis curieux si la rémunération chez GROUPE NC est correcte? Quelqu’un le sait?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez GROUPE NC aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

GROUPE NC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CTLMCofondateur CFO (H/F).

GROUPE NC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cto!

GROUPE NC Questions fréquentes