GROUPE NOUVEL R

Noisy-le-Grand
SIREN: 831006358 SIRET: 83100635800012 Téléphone: +33 1 48 15 55 41
Finance et assurances

Avis GROUPE NOUVEL R

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE NOUVEL R ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NOUVEL R ?

Rockstargame77
Date de l'expérience: 2022-02-12

Faites super attention à ce centre de formation sans parler du pôle formation celui-ci avait un poste intéressant SSIAP-1, à l’hôpital de Melun demeurant dans le (supprimé par l'administrateur) Île-de-France avec un CV et tous les prérequis pour mettre les chances de mon côté et travailler avec eux suite à un nouveau chef RH dans leur réseau a décidé qu’après mon entretien de suite et qui n’a même pas pris le temps de corriger les testes, sans me demander mon avis et malgré que je suis diplômé d’État à ce titre voulais me mettre vulgairement parlant pardonnez-moi l’expression me mettre en bouche-trou à Villiers-sur-Marne en tant que ADS il roule sur les deux casquettes font de la publicité mensongère vous promettent de vous prendre éventuellement en tant que SSIAP, si ils ont de la place alors qu’ils savent très bien qu’ils n’ont pas besoin de vous en tant que SSIAP.

Est ils ont déjà leur effectif au complet partout à travers l’Île-de-France faites super attention au service RH de Madame, et de Monsieur, qui vient d’arriver qui ne connaît que très peu les milieux de la sécurité et qui se sert des gens pour combler les effectifs et peu importe si vous gaspiller de l’essence pour combler certains effectif que ce soit en ADS cynophile malgré vos pré requis ils vous rabaisseront et en aucun cas content de vos qualités même si vous avez un bon CV et un bon palmarès de parcours dans le milieu de la sécurité je vous conseille vivement de ne pas aller chez eux que vous soyez à l’autre bout de l’Île-de-France, moi je dis ça je dis rien j’en ai fait l’amère expérience vous l’aurez compris c’est pas de la haine je dis simplement ce que je pensais ce que j’ai vécu dès le premier entretien alors qu’il me connaît ni d’Adam, ni d’Eve, je viens tout juste de sortir de formation à Vaux-le-Pénil Melun (supprimé par l'administrateur)

Si vous êtes une nouvelle recrue oublier les sociétés de sécurité suivante Securitas et nouvel R, Il existe des boites privées beaucoup plus colossale est beaucoup plus importante à l’international qui marche mieux sur Paris même attention vous mettez les pieds la prochaine fois en conseil

Auguste

Que comptez vous finalement faire ? Porter plainte peut être je me dis .Je suis désolée pour vous

Vais-je gagner de 700 € à 2500 € dans GROUPE NOUVEL R? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SIRENE ou GROUPE NOUVEL R?

Je voudrais savoir si dans GROUPE NOUVEL R un employé obtient voiture de fonction, comme dans PEPINIERES IMBERT? Savez-vous peut-être?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GROUPE NOUVEL R?

dylan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

celine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

dylan

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE NOUVEL R?

Veuillez nous dire le salaire du poste conseiller commercial chez GROUPE NOUVEL R a Noisy-le-Grand? Merci de me dire si l'entreprise offre 13ème Mois?

Pensez-vous que GROUPE NOUVEL R a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GROUPE NOUVEL R dans cet aspect.

Je cherche plus d'infos sur GROUPE NOUVEL R à Coulommiers. Est-ce qu'ils procurent voiture de fonction?

GROUPE NOUVEL R Questions fréquentes