Avis GROUPE SETTI
Bozel
150 RUE DE LA PRAIRIE, 73350 BOZEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez GROUPE SETTI ou chez LOGY ?
Amélie
On aimerait bien savoir si GROUPE SETTI évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Benoît
Eh bien, quoi de neuf chez GROUPE SETTI, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises