GROUPE SETTI

150 RUE DE LA PRAIRIE, 73350 BOZEL
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SETTI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE SETTI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SETTI ?

Apparemment LES JARDINS DE CHARLIE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GROUPE SETTI?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GROUPE SETTI comme dans LOGY?

GROUPE SETTI à proximité est LES JARDINS DE CHARLIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration GROUPE SETTI?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GROUPE SETTI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

yannick

Je voudrais savoir si GROUPE SETTI est un détaillant de produits?

yann

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.sitti.fr/. GROUPE SETTI propose de nombreux services.

yannick

Vous avez raison. J'appelle GROUPE SETTI. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je veux savoir que GROUPE SETTI recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGROUPE SETTI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

GROUPE SETTI Questions fréquentes