
Avis GROUPEMENT EMPLOYEURS HORIZON
Guignen
LA HUBERTIERE, 35580 GUIGNEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Est-ce que tout se passe bien chez GROUPEMENT EMPLOYEURS HORIZON ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Amélie
Les primes trimestrielles dans GROUPEMENT EMPLOYEURS HORIZON sont-elles supérieures à celles dans ASS MODE EMPLOIS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises