GRUNGE MAMA

SIREN: 819704990 SIRET: 81970499000012
Évaluation 2.9/5

Avis GRUNGE MAMA

2.9

Comment taille Grungemama ?

Que voulez-vous savoir sur GRUNGE MAMA ?

Mag
Date de l'expérience: 2024-01-14

La qualité est souvent cheap, la maille décevante et l'emballage apporte des vêtements froissés, en chiffon ! Très cher pour ce que c est, pas pour tout mais pour trop d articles hélas.

Nathalie

Et est-ce que le retour produits est possible et si oui aux frais de la boite ou ceux du client ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Franchement les produits ne sont pas de qualité, niveau design rien d’exceptionnel, et vente la bienveillance de toute une équipe c’ est *. Que d’**pour plaire au plus grand nombre.

Claudie

Bonjour, et dans ce cas n'est il pas possible de se faire rembourser?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-10-30

J'ai travaillé plusieurs années auprès de **au début de *, j'ai vécu beaucoup de bon moment mais beaucoup de mauvais. Le management était compliqué, il y a eu beaucoup de turn over après le départ de beaucoup de postes à responsabilités. Des ruptures conventionnelles à go-go, des primes qui n'existent plus, une pression monstre de CA. De plus, beaucoup de groupe sur whassap des messages à pas d'heure, une atmosphère anxiogène elle faisait bosser des personnes hors horaires, le week-end, elle virait des stagiaires vraie sans raisons et ne parlons pas des photographes ... Cependant un belle esprit d'équipe.

Bertrand

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si les stagiaires étaient payés? Ou alors se sont des stages académiques?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-10

Mauvaise qualité article mis en rayon dans une pilles de vêtements en vrac

Gabriel

Et vous pensez que cela a été fait intentionnellement ? Pensez vous que la direction de GRUNGEMAMA soit au courant de ce genre d'agissement ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-11

Ou que les vendeuses sont était débordé en plein rush et elle préfèrent s’occuper des clientes au lieu d’aller plier ?

Gabriel

C'est vraiment dommage de lire pareil commentaire ....Ne pensez vous pas que vos propositions peuvent aussi aider a améliorer la qualité de leur services ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

LIVRAISON RAPIDE ET PETITS VETEMENTS SYMPAS.

Estelle

Est ce que ce sont des vêtement de grande marque? Ont ils toutes les tailles?

Valerie
Date de l'expérience: 2021-12-28

Accueil agréable en boutique et bon rapport qualité/prix

Jackie

Ca donne envie d'aller visiter la boutique, @Valerie cette boutique est seulement basée à Toulouse?

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise GRUNGE MAMA au cours de l'année 2024 ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de GRUNGE MAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PENTEINE ou en GRUNGE MAMA?

GRUNGE MAMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Luz.

GRUNGE MAMA Questions fréquentes