GS SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis GS SERVICES

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GS SERVICES ?

Clémence

De qui vous parlez ? Pourquoi vous considérez cette personne mauvaise ?

Amélie

Pourquoi c'est une si mauvaise personne ? Pouvez vous dévélopper votre propos ? Merci de votre retour

Theo

Y a-t-il une rotation importante, est-elle due aux revenus ou peut-être à d'autres raisons ?

bloupi55
Date de l'expérience: 2021-08-16

(supprimé par l'administrateur) total . A fuir !!!!

margaux

Je comprends que vous avez eu des expériences négatives avec eux. Pouvez-vous en partager ici ? Ce serait très utile pour ceux qui n'ont jamais eu affaire avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-16

Le plombier, appelé pour changer le robinet , a cassé la vane d’arrêt et a inversé l’eau froide et l’eau chaude lorsque nous l’avons rappelé il a dit qu’il revenait et n’est jamais revenu Tout cela pour 500 euros

Alan

Je voudrais estimer approximativement ce que vous devez démontrer pendant la période d'essai pour être sûr que vous obtiendrez un emploi permanent. Pourriez-vous le définir ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GS SERVICES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EDAX TRANSPORT par opposition à GS SERVICES?

Apparemment, dans OCAKBASI, ils paient mieux que dans GS SERVICES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

GS SERVICES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

clement

On suppose que GS SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Depuis quelques années, je travaille chez GS SERVICES. Je peux vous recommander cette société.

Un autre recrutement chez GS SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 148YWRHSecrétaire Du Bâtiment.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GS SERVICES Questions fréquentes