GV AUTO

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GV AUTO

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GV AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GV AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Je n’ai pas pour habitude de donner des avis, mais cette personne est à déconseillé fortement, de nombreux vice ont été repérés sur le véhicule quelques mois après l’achat de celui-ci. Je ne sais pas si on peux considérer un garage, et encore moins un professionnel de l’automobile.

Timeo

Est ce que vous avez signalez vos nombreux vice ? La garantie était il encore en cour ou s'étais épuisé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GARAGE PITON ou en GV AUTO?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GV AUTO à proximité LES ECURIES DU CHATEAU?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GV AUTO?

Juste à côté de GV AUTO se trouve OGEC SION LES MINES. Est-ce un lieu de travail plus stable que GV AUTO? Je voudrais savoir

Je recommande GV AUTO. Je suis contente de leur service.

Comment est le travail chez GV AUTO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GV AUTO Questions fréquentes