HAIR MARINE

25 AVENUE JEAN JAURES, 83320 CARQUEIRANNE
Autres activités de service

Avis HAIR MARINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HAIR MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR MARINE ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? HAIR MARINE ou INST CAPILL UNIVERSEL CROISAN?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HAIR MARINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SARL COIFF VITE ou en HAIR MARINE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HAIR MARINE et combien de personnes en HP COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAIR MARINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HAIR MARINE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

raphael

Puis-je obtenir un emploi ici comme coiffeuse sans avoir des connexions?

david

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de coiffeuse.

raphael

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je travaille dans l'entreprise HAIR MARINE depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

HAIR MARINE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F), Coiffeur / Coiffeuse mixte

Quels sont les avantages de l'emploi chez HAIR MARINE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Coiffeuse - HAIR MARINE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise HAIR MARINE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

HAIR MARINE Questions fréquentes