SAS HALBOUT

Saint-Désir

Avis SAS HALBOUT

Le salaire moyen dans l'entreprise SAS HALBOUT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAS HALBOUT ?

crollot
Date de l'expérience: 2022-11-01
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Coordinatrice Qualité

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Accueil chaleureux & bienveillant. Equipe dynamique.

mise en confiance immédiate, contacts très humains

Marlene

Bonjour @crollot pouvons nous avoir la chance de postuler chez eux actuellement ? Cette offre est offerte a tous ?

crollot
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-06
Enquête

SAS HALBOUT propose des services en ligne et stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour SAS HALBOUT est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Laurent

Bonjour @crollot svp pouvez vous nous faire part de ces services mis a la dispositions de la clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans SAS HALBOUT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BEYER COUVERTURE. Est-ce vraiment le cas?

Quels postes au sein de SAS HALBOUT sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SAS HALBOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que SAS HALBOUT recherche des candidats à Saint-Désir? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SAS HALBOUT? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur SAS HALBOUT?

Voulez-vous devenir Piqueur / Piqueuse En Confection F/H? Postulez pour ce poste à Docelles.

SAS HALBOUT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Piqueur / Piqueuse En Confection F/H pour la première fois.

SAS HALBOUT Questions fréquentes