Halle Authentique

16 Rue Pierre Maître, 37270 Montlouis-sur-Loire
Téléphone: +33 6 08 37 68 11
L’expérience de l’utilisateur avec Halle Authentique n’est pas vérifiée

Avis Halle Authentique

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Halle Authentique.

Est-ce-que l'entreprise Halle Authentique a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Halle Authentique ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Une adresse à ne pas manquer! Des produits locaux, de qualité , à prix raisonnables. Le magasin est agréable et l'équipe, en plus d'être professionnelle est super sympa. Une étoile supplémentaire pour la cuisinière, son pâté en croûte et autres merveilles (mousse de foie entre autres...) Merci pour tout.

La belle vie
Date de l'expérience: 2023-03-22

Mais ça Ct avant
Quand il y avait des spécialistes ds chaque rayon!!
L’alimentaire demande des compétences ce qui n’est pas donné à tt le monde. Le commerce ce n’est pas seulement jouer à la marchande il faut avoir des connaissances… et respecter beaucoup de règles alimentaires !!

Halle Authentique à proximité est LOCAVOR DE TOURS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

LOCAVOR DE TOURS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Halle Authentique?

Je sais qu'il y a toujours LOCAVOR DE TOURS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Halle Authentique?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Halle Authentique?

De nombreuses personnes considèrent la société Halle Authentique comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Position Vendeur dans Halle Authentique est disponible à nouveau!

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Halle Authentique.