HALPPY KIDS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis HALPPY KIDS, Offres d'emploi

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise HALPPY KIDS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HALPPY KIDS ?

Est-ce que des compagnies à Sallanches recherchent des animateurs avec de l'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous été employé chez HALPPY KIDS? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Nouvelle offre d'emploi dans cette entreprise, peut-être quelqu'un cherche un changement: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139LLCN

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans HALPPY KIDS? Merci pour vos réponses

Apparemment, à HALPPY KIDS, contrairement à GRAND OISE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

HALPPY KIDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, la position d' Assistant / Assistante accueil petite enfance vous attend du 2021-01-09. À bientôt!

sandrine

Puis-je obtenir un emploi ici comme éducatrice de jeunes enfants sans avoir des connexions?

Selon vous c'est vrai que dans HALPPY KIDS ils emploient des étrangers, contrairement à LA P TITE FAMILLE?

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise HALPPY KIDS?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://fr.jooble.org/desc/-6319572326466441314

HALPPY KIDS recrute actuellement pour le poste de Assistant/Assistante Accueil Petite Enfance CDI Thonon (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise HALPPY KIDS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HALPPY KIDS Questions fréquentes