HARMONY COIFFURE

Terrasson-Lavilledieu
SIREN: 402924492 SIRET: 40292449200018
Autres activités de service

Avis HARMONY COIFFURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HARMONY COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONY COIFFURE ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-04-13

Très professionnelle. . Excellent accueil

Eve

Serait il possible de solliciter leur service pour une prestation a domicile ? Ont ils des prix compétitifs ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?HARMONY COIFFURE ou CARINE COIFFURE?

Est-il vrai que HARMONY COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HARMONY COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, HARMONY COIFFURE ou CARINE COIFFURE, sont les plus encourageantes pour vous?

Je travaille chez HARMONY COIFFURE. J'améliore ma connaissance dans le domaine de la coiffure..

karine

Quel est l'actuel patron de HARMONY COIFFURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

bruno

Sur https://coiffureannecy.fr/ tu as des informations détaillées.

karine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARMONY COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HARMONY COIFFURE est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Nous avons également EPICERIE C EST D ICI, la question du changement ressemble-t-elle à HARMONY COIFFURE?

Savez-vous que HARMONY COIFFURE a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société HARMONY COIFFURE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

L'entreprise HARMONY COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HARMONY COIFFURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

HARMONY COIFFURE Questions fréquentes