HATIKVA

La Teste-de-Buch
Hospitalité et tourisme

Avis HATIKVA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HATIKVA ?

Que voulez-vous savoir sur HATIKVA ?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de HATIKVA. Quelqu'un peut le confirmer?

HATIKVA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PUBLIMAGE COMMUNICATION voisine ?

Quelles offres d'entreprises, HATIKVA ou TERRE DES LANDES, sont les plus encourageantes pour vous?

HATIKVA vous offre un bon salaire mensuel? Des réunions d'intégration sont-elles organisées?

Dans HATIKVA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en HATIKVA ou TERRE DES LANDES? Faites le moi savoir

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez HATIKVA?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la HATIKVA?

Est-il vrai que HATIKVA s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charles

Il est répertorié sur http://ecole-hatikva.com/ HATIKVA. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise HATIKVA est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Que, selon vous, devrait savoir sur HATIKVA les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

HATIKVA Questions fréquentes