HAYS TALENT SOLUTIONS

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis HAYS TALENT SOLUTIONS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAYS TALENT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur HAYS TALENT SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Top et belle entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alice
Date de l'expérience: 2020-12-23

M'importunent avec des msg (sms et email) sans rapports avec mes compétences et refusent de supprimer mon dossier de leur base de données quand je les appelle
"les ressources humaines sont en même temps les matières premières et le produit de vente final."

Audrey

pourquoi refusent-ils de quitter la base?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-29

L'entreprise HAYS SUD OUEST forme régulièrement ses employés comme elle le fait HAYS TALENT SOLUTIONS?

Pourriez-vous me donner vos avis sur HAYS TALENT SOLUTIONS? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne interessement. J'ai entendu dire que HAYS TALENT SOLUTIONS le donne, mais je voudrais savoir si HAYS TALENT SOLUTIONS le donne aussi?

HAYS TALENT SOLUTIONS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez HAYS TALENT SOLUTIONS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que HAYS TALENT SOLUTIONS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

HAYS TALENT SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Lead Recruiter, Market Lead France

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez HAYS TALENT SOLUTIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

HAYS TALENT SOLUTIONS Questions fréquentes